>> POINT HEURE PAR HEURE
>>1/07/00 16:00
- Départ de la course.

>>1/07/00 17:00
- 1ère heure de course

En cette première heure de course le rythme est élevé. Le Team Belge Sliding 20000 Racing est en tête, l'équipage Apache est second à 4 tours des leaders suivit par le Team Maverick à 6 tours.

Derrière, déjà des problèmes pour quelques prétendants notamment pour le Team n°2 du Race 80 (Problèmes de diffs). La n°3 du Team SMT Tech Racing qui n'a fait que 3 tours en une demi heure, règle des problèmes de variateur et de diode.

C'est très serré entre la n°7 et la n°4, tout comme la n°10 et la n°1.


>>1/07/00 18:00
- 2ème heure de course

Les positions en tête de la course changent peu. On a toujours la voiture 6 en tête suivi du Team Apache. Le Team Racing Shop est passé devant la Team Maverick. Cela reste malgrè tout serré puisqu'il y a environ 50 tours d'écarts entre les 4 premiers.
Toujours des problèmes chez le Team Race 80 et SMT Tech Racing (très pénalisant pour eux)


>>1/07/00 18:15 
Intervention du Pace Car en raison d'un problème de comptage. Redemarrage à 18h45

>>1/07/00 19:10
Reprise de la course à 19:10.

>>1/07/00 20:10
- 4ème heure de course

Après l'interruption de course et la reprise à 19h10, toutes les équipes sont reparties. L'équipe Apache est passée en tête. Derrière, Racing Shop stagne en 3ème position. Le team JJRC-RACE 80 entame une remontée, ils sont 4ème. Les deux roues motrices sont 6ème (SAS) et 8ème (JOE BAR).


>>1/07/00 21:05
- 5ème heure de course

Le team JJRC-RACE80 a cassé une pièce (triangle réparé à la Devillers Racing), la voiture s'est immobilisée environ 20 minutes et perd tout le bénéfice de sa remontée ce qui profite au team Maverick. En tête de la course, l'équipe SLIDING 2000 RACING a repris la première place au Team Apache. Mais c'est très serré, imaginez-vous, après 5 heures de course seulement 1 tour les sépare. Racing Shop n'est pas loin également.


>>1/07/00 22:00
- 6ème heure de course

Pas de changement, les positions ont tendance à se stabiliser, toujours 2 tours d'écarts entre les deux premiers, c'est halucinant ! Certains sont déjà loin à l'image du Team SMT-Tech Rcing qui paye cher ses problèmes de début de course. Le Team JJRC-Race 80 vient à l'instant de recasser, le réparage de fortune n'a pas tenu, on craint le pire....


>>1/07/00 23:00
- 7ème heure de course

Le Team SLIDING 2000 RACING prend une légère avance (7 tours), mais c'est maintenant le Team Racing Shop qui se rapproche. Le team Maverick reste stable tandis que le Team JJRC-Race 80 fait le forcing après une énième réparation de fortune et je peux vous dire que le Cédric (Devillers) il attaque grave.

Le Team SMT-Tech Racing se rapproche du JOE BAR TEAM, ils ne sont plus qu'à 27 tours. Dans l'ensemble cela reste très serré.


>>2/07/00 00:10
- 8ème heure de course

Le Team APACHE soumis à de nombreux problèmes électronique jette l'éponge. C'est dommage ils jouaient la victoire. C'est maintenant le Team Racing Shop qui prend le leader ship, à 22 tours suit l'équipage n°6. Les premières fatigues se font sentir, la lumière artificielle en est pour quelque chose. Pneux cisaillés, pièces cassées, les galères sont nombreuses. 


>>2/07/00 01:10
- 9ème heure de course

Belle bagarre pour l'avant dernière place entre le JOE BAR Team et le Team SMT TECH RACING, seulement deux tours les séparent. L'équipe RACING SHOP est toujours en tête, mais le Team SLIDING 2000 RACING revient à 10 tours. 


>>2/07/00 02:10
- 10ème heure de course

Le Team SMT-Tech Racing remonte enfin, ils sont désormais 6ème. En tête, les écarts se creusent légèrement, les 3 premiers sont en 1600 tours, rien n'est joué, la nuit s'annonce longue, heureusement la fraîcheur est apparue. L'équipage JJRC-Race 80 entame une remontée, mais elle est ponctuée d'incidents techniques. Leur rythme pourtant soutenu ne permet pas d'aller chercher les autres concurrents rapidement.


>>2/07/00 03:10
- 11ème heure de course

Les positions sont stables, seul le Team Racing Shop est descendu d'une place au classement après un arrêt prolongé aux stands. Mais tout peut encore changé, les trois premiers ont dépassé les 1800 tours et se tiennent en 17 tours. Nous qui prévoyons une course serrée, nous ne nous sommes pas trompés, le duel est magnifique.


>>2/07/00 04:10
- 12ème heure de course

Les équipes sont à mi-course. Le haut du classement reste stable. En revanche, ça bouge entre les équipages 3 et 7 qui ne sont pas loin. Au risque de se répéter, seulement 13 tours séparent le premier du troisième. Vous avez dit serré ? L'équipage Apache roule désormais pour le plaisir sans changement rapide de pack de temps en temps.


>>2/07/00 05:10
- 13ème heure de course

Tout est calme, petite musique pour ne pas s'endormir. C'est le coté magique de la nuit, les duels sont toujours aussi serrés. Les dormeurs ont fait leur apparition depuis un moment. Palme d'or dans un autre registre cette fois à David MANGIN du Team Maverick qui aura tenu environ 2h30 sur le podium. L'équipe JJRC-Race 80 est une nouvelle fois arrêtée dans les stands pour un.....casse de triangle (c'est chiant quand on en n'a pas de rechange !). Devant, la 6 est repassée en tête suivi du team Maverick à la régularité impressionnante.


>>2/07/00 06:10
- 14ème heure de course

De nouveau un chassé-croisé entre les premiers. Racing Shop se retrouve en tête suivi de Sliding 2000 Racing. Les positions se stabilisent, des différences d'allures commencent à se créer. Par exemple le team JJRC-Race 80 roule comme en qualif. La fin est indécise et promet de nombreux rebondissements.


>>2/07/00 07:10
- 15ème heure de course

Le soleil se lève, la nuit a fait son oeuvre et malheureusement le JOE BAR Team abandonne suite à un choc. Le moteur en position avant (c'est une traction) est HS, tout comme la céllule avant. En tête on retrouve toujours le Team Racing Shop, mais son dauphin a changé, c'est maintenant le Team Mavrick qui est en seconde position à 7 tours derrière !!!! Cela nous promet une fin de course des plus animée, l'équipage n°6 du Team Sliding 2000 Racing n'a pas dit son dernier mot.

Dans le peloton un petit changement, le Team ABYO Racing est passé devant le Team SAS. La fatigue se fait sentir, tant au niveau matériel que physiquement. Il reste 9 heures de course, tout est possible...


>>2/07/00 08:10
- 16ème heure de course

Peu d'évolution, les positions restent stables. Seul la Porche GT du Team SAS est passée devant le Team ABYO Racing et leur Schumacher SST 2000. Comme on ne cesse de le répéter la tête de la course est très serrée, rien n'est fait, il reste encore 8 heures de course.


>>2/07/00 09:10
- 17ème heure de course

Chassé croisé en tête de la course. Un moment en tête de la course pour 2 tours, le team Maverick vient de passer en seconde position, à 1 tour des premiers : le Team Racing Shop, suite à un petit problème de conduction des charbons.

Les positions restent stablent entre les autres équipes, le podium se jouera certainement entre les trois équipes de têtes.


>>2/07/00 10:10
-18ème heure de course

Les 3/4 de la course sont à présent bouclés et le suspense est à son comble. Nous avons toujours un formidable duel opposant le team Maverick au team Racing Shop avec en léger retrait Sliding 2000 Racing. A coup sûr la gagnante sera l'équipe la plus fraîche et disposant d'une fiabilité à toute épreuve... logique. Le Team JJRC-Race 80 ne parvient pas à refaire son retard, trop d'arrêts aux stands pour prétendre remonter.


>>2/07/00 11:10
-19ème heure de course

Fait marquant de cette heure, le Team Maverick est repassé en tête. Après une nuit peu agitée, la tension remonte d'un cran. Il ne faut pas casser !!! Le ton est légèrement en dessous des précédentes heures, on commence à assurer car le matériel souffre. Derrière c'est toujours le jeu du chat et de la souris entre les Team SMT Tech Racing et ABYO racing.


>>2/07/00 12:10
-20ème heure de course

42 tours d'avance, c'est ce que possède le team Maverick sur le team Racing Shop. L'équipe JJRC-Race 80 bute sur les Belges du Team Sliding 2000 Racing dont le meilleur pilote est actuellement en piste. Le Team SMT-Tech Racing est maintenant confortablement en 6ème position.


>>2/07/00 13:00
-21ème heure de course

Toujours le même scenario. Maverick en tête qui creuse l'écart sur le Team Racing Shop qui n'a pas trop à s'inquièter de ses poursuivants : le Team belge Sliding 2000 Racing talonné par JJRC-Race 80 qui fait le forcing et grignotte son retard. Il reste encore trois heures de course. Tout est possible, d'autant plus que l'année dernière il y avait eu une hécatombe dans les dernières heures sur les Schum.... méfiance.


>>2/07/00 14:00
-22ème heure de course

2 heures, 2 heures pour grignotter une place ou tout simplement finir, voilà le temps qu'il reste . Les positions n'évoluent plus. Malgré les efforts des pilotes, l'écart ne diminue pas entre le team JJRC-Race 80, équipe locale et le team Sliding 2000 Racing. Désormais chacun guette les éventuels bruits annonciateurs d'une panne. L'équipe ABYO racing a explosé son châssis et a décidé d'en arrêter là. Cela nous fait pas moins de 3 abandons, on n'avait jamais vu ça ! Cela prouve la grande importance de la préparation châssis et le rythme intelligent à adopter pour ce genre de course.

>>2/07/00 15:00
-23ème heure de course

Dernière heure de course. Pas de changement en tête de la course, toutes les positions sont stabilisées. En fin de tableau, alors quelle surprise! les deux voitures de tête sont immobilisées dans les stands. Le Team Maverick change une nouvelle fois son moteur ? Que de rebondissements !


>>2/07/00 16:00
 -Arrivée

Ce fût laborieux mais ils y sont arrivés. La course s'avérait très ouverte et elle l'a été. D'autant plus, que
nombre de rebondissements sont intervenus avec par exemple l'abandon du Team Apache, un sérieux
prétendant à la victoire. Longtemps disputée entre les voitures 6, 1 et 8, c'est cette dernière qui a
remporté la victoire, récompensant ainsi une équipe très homogène, rapide et fiable. Félicitations à D.
MANGIN qui a conçu le châssis et le système de changement de packs. On remarquera également la
présence de Lionel TREBERN dans ce team qui participait à une endurance pour la première fois. 


 

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