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POINT HEURE PAR HEURE |
| >>1/07/00
16:00 |
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Départ de la course. |
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| >>1/07/00
17:00 |
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1ère heure de course
En cette
première heure de course le rythme est élevé.
Le Team Belge Sliding 20000 Racing est en tête, l'équipage
Apache est second à 4 tours des leaders suivit par
le Team Maverick à 6 tours.
Derrière,
déjà des problèmes pour quelques prétendants
notamment pour le Team n°2 du Race 80 (Problèmes
de diffs). La n°3 du Team SMT Tech Racing qui n'a fait
que 3 tours en une demi heure, règle des problèmes
de variateur et de diode.
C'est
très serré entre la n°7 et la n°4,
tout comme la n°10 et la n°1.
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| >>1/07/00
18:00 |
| -
2ème heure de course
Les
positions en tête de la course changent peu. On a
toujours la voiture 6 en tête suivi du Team Apache.
Le Team Racing Shop est passé devant la Team Maverick.
Cela reste malgrè tout serré puisqu'il y a
environ 50 tours d'écarts entre les 4 premiers.
Toujours des problèmes chez le Team Race 80 et SMT
Tech Racing (très pénalisant pour eux)
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| >>1/07/00
18:15 |
| Intervention
du Pace Car en raison d'un problème de comptage. Redemarrage
à 18h45 |
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| >>1/07/00
19:10 |
| Reprise
de la course à 19:10. |
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| >>1/07/00
20:10 |
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4ème heure de course
Après
l'interruption de course et la reprise à 19h10, toutes
les équipes sont reparties. L'équipe Apache
est passée en tête. Derrière, Racing
Shop stagne en 3ème position. Le team JJRC-RACE 80
entame une remontée, ils sont 4ème. Les deux
roues motrices sont 6ème (SAS) et 8ème (JOE
BAR).
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| >>1/07/00
21:05 |
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5ème heure de course
Le team
JJRC-RACE80 a cassé une pièce (triangle réparé
à la Devillers Racing), la voiture s'est immobilisée
environ 20 minutes et perd tout le bénéfice
de sa remontée ce qui profite au team Maverick. En
tête de la course, l'équipe SLIDING 2000 RACING
a repris la première place au Team Apache. Mais c'est
très serré, imaginez-vous, après 5
heures de course seulement 1 tour les sépare. Racing
Shop n'est pas loin également.
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| >>1/07/00
22:00 |
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6ème heure de course
Pas
de changement, les positions ont tendance à se stabiliser,
toujours 2 tours d'écarts entre les deux premiers,
c'est halucinant ! Certains sont déjà loin
à l'image du Team SMT-Tech Rcing qui paye cher ses
problèmes de début de course. Le Team JJRC-Race
80 vient à l'instant de recasser, le réparage
de fortune n'a pas tenu, on craint le pire....
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| >>1/07/00
23:00 |
| -
7ème heure de course
Le Team
SLIDING 2000 RACING prend une légère avance
(7 tours), mais c'est maintenant le Team Racing Shop qui
se rapproche. Le team Maverick reste stable tandis que le
Team JJRC-Race 80 fait le forcing après une énième
réparation de fortune et je peux vous dire que le
Cédric (Devillers) il attaque grave.
Le Team
SMT-Tech Racing se rapproche du JOE BAR TEAM, ils ne sont
plus qu'à 27 tours. Dans l'ensemble cela reste très
serré.
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| >>2/07/00
00:10 |
| -
8ème heure de course
Le Team
APACHE soumis à de nombreux problèmes électronique
jette l'éponge. C'est dommage ils jouaient la victoire.
C'est maintenant le Team Racing Shop qui prend le leader
ship, à 22 tours suit l'équipage n°6.
Les premières fatigues se font sentir, la lumière
artificielle en est pour quelque chose. Pneux cisaillés,
pièces cassées, les galères sont nombreuses.
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| >>2/07/00
01:10 |
| -
9ème heure de course
Belle
bagarre pour l'avant dernière place entre le JOE
BAR Team et le Team SMT TECH RACING, seulement deux tours
les séparent. L'équipe RACING SHOP est toujours
en tête, mais le Team SLIDING 2000 RACING revient
à 10 tours.
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| >>2/07/00
02:10 |
| -
10ème heure de course
Le Team
SMT-Tech Racing remonte enfin, ils sont désormais
6ème. En tête, les écarts se creusent
légèrement, les 3 premiers sont en 1600 tours,
rien n'est joué, la nuit s'annonce longue, heureusement
la fraîcheur est apparue. L'équipage JJRC-Race
80 entame une remontée, mais elle est ponctuée
d'incidents techniques. Leur rythme pourtant soutenu ne
permet pas d'aller chercher les autres concurrents rapidement.
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| >>2/07/00
03:10 |
| -
11ème heure de course
Les
positions sont stables, seul le Team Racing Shop est descendu
d'une place au classement après un arrêt prolongé
aux stands. Mais tout peut encore changé, les trois
premiers ont dépassé les 1800 tours et se
tiennent en 17 tours. Nous qui prévoyons une course
serrée, nous ne nous sommes pas trompés, le
duel est magnifique.
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| >>2/07/00
04:10 |
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12ème heure de course
Les
équipes sont à mi-course. Le haut du classement
reste stable. En revanche, ça bouge entre les équipages
3 et 7 qui ne sont pas loin. Au risque de se répéter,
seulement 13 tours séparent le premier du troisième.
Vous avez dit serré ? L'équipage Apache roule
désormais pour le plaisir sans changement rapide
de pack de temps en temps.
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| >>2/07/00
05:10 |
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13ème heure de course
Tout
est calme, petite musique pour ne pas s'endormir. C'est
le coté magique de la nuit, les duels sont toujours
aussi serrés. Les dormeurs ont fait leur apparition
depuis un moment. Palme d'or dans un autre registre cette
fois à David MANGIN du Team Maverick qui aura tenu
environ 2h30 sur le podium. L'équipe JJRC-Race 80
est une nouvelle fois arrêtée dans les stands
pour un.....casse de triangle (c'est chiant quand on en
n'a pas de rechange !). Devant, la 6 est repassée
en tête suivi du team Maverick à la régularité
impressionnante.
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| >>2/07/00
06:10 |
| -
14ème heure de course
De nouveau
un chassé-croisé entre les premiers. Racing
Shop se retrouve en tête suivi de Sliding 2000 Racing.
Les positions se stabilisent, des différences d'allures
commencent à se créer. Par exemple le team
JJRC-Race 80 roule comme en qualif. La fin est indécise
et promet de nombreux rebondissements.
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| >>2/07/00
07:10 |
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15ème heure de course
Le soleil
se lève, la nuit a fait son oeuvre et malheureusement
le JOE BAR Team abandonne suite à un choc. Le moteur
en position avant (c'est une traction) est HS, tout comme
la céllule avant. En tête on retrouve toujours
le Team Racing Shop, mais son dauphin a changé, c'est
maintenant le Team Mavrick qui est en seconde position à
7 tours derrière !!!! Cela nous promet une fin de
course des plus animée, l'équipage n°6
du Team Sliding 2000 Racing n'a pas dit son dernier mot.
Dans
le peloton un petit changement, le Team ABYO Racing est
passé devant le Team SAS. La fatigue se fait sentir,
tant au niveau matériel que physiquement. Il reste
9 heures de course, tout est possible...
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| >>2/07/00
08:10 |
| -
16ème heure de course
Peu
d'évolution, les positions restent stables. Seul
la Porche GT du Team SAS est passée devant le Team
ABYO Racing et leur Schumacher SST 2000. Comme on ne cesse
de le répéter la tête de la course est
très serrée, rien n'est fait, il reste encore
8 heures de course.
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| >>2/07/00
09:10 |
| -
17ème heure de course
Chassé
croisé en tête de la course. Un moment en tête
de la course pour 2 tours, le team Maverick vient de passer
en seconde position, à 1 tour des premiers : le Team
Racing Shop, suite à un petit problème de
conduction des charbons.
Les
positions restent stablent entre les autres équipes,
le podium se jouera certainement entre les trois équipes
de têtes.
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| >>2/07/00
10:10 |
| -18ème
heure de course
Les
3/4 de la course sont à présent bouclés
et le suspense est à son comble. Nous avons toujours
un formidable duel opposant le team Maverick au team Racing
Shop avec en léger retrait Sliding 2000 Racing. A
coup sûr la gagnante sera l'équipe la plus
fraîche et disposant d'une fiabilité à
toute épreuve... logique. Le Team JJRC-Race 80 ne
parvient pas à refaire son retard, trop d'arrêts
aux stands pour prétendre remonter.
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| >>2/07/00
11:10 |
| -19ème
heure de course
Fait
marquant de cette heure, le Team Maverick est repassé
en tête. Après une nuit peu agitée,
la tension remonte d'un cran. Il ne faut pas casser !!!
Le ton est légèrement en dessous des précédentes
heures, on commence à assurer car le matériel
souffre. Derrière c'est toujours le jeu du chat et
de la souris entre les Team SMT Tech Racing et ABYO racing.
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| >>2/07/00
12:10 |
| -20ème
heure de course
42 tours
d'avance, c'est ce que possède le team Maverick sur
le team Racing Shop. L'équipe JJRC-Race 80 bute sur
les Belges du Team Sliding 2000 Racing dont le meilleur
pilote est actuellement en piste. Le Team SMT-Tech Racing
est maintenant confortablement en 6ème position.
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| >>2/07/00
13:00 |
| -21ème
heure de course
Toujours
le même scenario. Maverick en tête qui creuse
l'écart sur le Team Racing Shop qui n'a pas trop
à s'inquièter de ses poursuivants : le Team
belge Sliding 2000 Racing talonné par JJRC-Race 80
qui fait le forcing et grignotte son retard. Il reste encore
trois heures de course. Tout est possible, d'autant plus
que l'année dernière il y avait eu une hécatombe
dans les dernières heures sur les Schum.... méfiance.
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| >>2/07/00
14:00 |
| -22ème
heure de course
2 heures,
2 heures pour grignotter une place ou tout simplement finir,
voilà le temps qu'il reste . Les positions n'évoluent
plus. Malgré les efforts des pilotes, l'écart
ne diminue pas entre le team JJRC-Race 80, équipe
locale et le team Sliding 2000 Racing. Désormais
chacun guette les éventuels bruits annonciateurs
d'une panne. L'équipe ABYO racing a explosé
son châssis et a décidé d'en arrêter
là. Cela nous fait pas moins de 3 abandons, on n'avait
jamais vu ça ! Cela prouve la grande importance de
la préparation châssis et le rythme intelligent
à adopter pour ce genre de course.
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| >>2/07/00
15:00 |
| -23ème
heure de course
Dernière
heure de course. Pas de changement en tête de la course,
toutes les positions sont stabilisées. En fin de
tableau, alors quelle surprise! les deux voitures de tête
sont immobilisées dans les stands. Le Team Maverick
change une nouvelle fois son moteur ? Que de rebondissements
!
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| >>2/07/00
16:00 |
| -Arrivée
Ce fût
laborieux mais ils y sont arrivés. La course s'avérait
très ouverte et elle l'a été. D'autant
plus, que
nombre de rebondissements sont intervenus avec par exemple
l'abandon du Team Apache, un sérieux
prétendant à la victoire. Longtemps disputée
entre les voitures 6, 1 et 8, c'est cette dernière
qui a
remporté la victoire, récompensant ainsi une
équipe très homogène, rapide et fiable.
Félicitations à D.
MANGIN qui a conçu le châssis et le système
de changement de packs. On remarquera également la
présence de Lionel TREBERN dans ce team qui participait
à une endurance pour la première fois.
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