RENSEIGNEMENTS
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Radio
Auto Club Electrique 80
M.FROMENT Claude-Bernard
50 rue de Blayries
80000 Amiens
Tél/Fax : 03 22 95 67 56
E-mail:
claudebernard.froment@freesbee.fr
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Règlement
de la 3ème édition des 24 heures d'Amiens
:
LIEU
: < Gymnase de la Hotoie >, dans le parc du
même nom, espace de promenade et loisirs.
GENERALITES : Il s’agit d’une épreuve d’endurance
disputée sur une durée de 24 heures au cours de
laquelle chaque équipe ne peut utiliser qu’une seule
et même voiture du départ à l’arrivée. Les seuls
arrêts prévus sont ceux nécessités par les « ravitaillements
» ( changement de packs ) et les diverses opérations
d’entretien ou de réparation et les changements
de pilotes. Le nombre de pilotes est limité à 5
par équipe. Le temps de pilotage est libre.
2 CATEGORIES : Super-Tourisme Elite
et Super Tourisme Promotion.
3 CLASSEMENTS : Classement Général Classement
Elite Classement
Promotion.
LA COURSE :
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Horaires : Samedi :
8h à 11h Essais libres / Contrôle
des voitures
12h 00 Séries de qualifications
15h 00 Essai radio et présentation
des équipes
15h 45 Mise en place des voitures
en grille
16h 00 Départ des 24 heures
Dimanche :
16h 00 Arrivée des 24 heures
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Avant le départ il sera procédé au marquage
du châssis, des packs d'accus, des carrosseries
(même type, même marque et peinte aux mêmes
couleurs).
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Des contrôles inopinés seront effectués pendant
la course (identiques pour tous les concurrents).
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Chaque équipe disposera de tables (4 mètres
linéaires mini) de chaises et de 220 volts.
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En outre un dégagement sera spécialement aménagé
sur la piste pour accéder aux stands (ravitaillement
et mécanique).
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Un emplacement précis sera réservé à chaque
équipe. Jamais de
mécanique en dehors de cette zone.
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Liaisons stands / pilotes: Il est demandé aux
participants de s’équiper d’un système par fil
(type Interphone). Les utilisateurs de système
radio pourraient se voir interdire l’usage de
leur matériel en cas de problèmes d’interférences.
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Ramassage: Le ramassage doit être pris en charge
par chaque équipe avec calme.
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Emplacement sur le podium: Pendant les essais
libres chaque équipe choisit une fois pour toute
son emplacement définitif sur le podium (2m
de large, 1.50m de haut, longueur en fonction
du nombre d'équipes).
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LA PISTE : Sur 800 m², 170 mètres de développement
en 3 mètres de large minimum.
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- Revêtement:
Moquette.
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Balisage: Panneaux recouverts de moquette, largeur
45 cm, épaisseur 24 mm.
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CARACTERISTIQUES DES VOITURES : Voitures
de piste échelle 1/10° électriques Voies étroites
(190 mm ), 4 roues motrices et suspensions indépendantes.
Slipper et boite de vitesses sont interdits.
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Châssis : Pour
toutes les catégories, un seul châssis autorisé.
En cas de problème grave son remplacement devra
avoir reçu l’ accord de la Direction de course.
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Moteurs : ELITE
: Non limité, remplacement possible en cours
d’épreuve.
PROMOTION
:Moteurs 15 X 3 imposés et fournis par
l’organisation (Sur roulements, démontables,
mais plombés). Premier moteur gratuit avec l’inscription.
Remplacement possible en cours d’épreuve, achat
auprès de l’organisation.
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Accus : Système
de Changement de packs rapide autorisé pour
tous.
ELITE :
Packs de 7.2 volts 6 éléments - RC 2000 non
limités - RC 2400 limités à 20 packs - RC 3000
limités à 15 packs.
PROMOTION
: Pack de 7,2 volts 6 éléments. Type maxi RC
2000. Nombre non limité.
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Pneus : Pour tous, pneus caoutchouc
- Traitement interdit.
- Chaque équipe disposera
des mêmes pneus fournis par l’organisation durant
le week-end.
- La quantité utilisable sera
limitée à 18 paires de pneus.
- L’inscription donne droit
à la fourniture de 6 paires de pneus gratuits.
Achat des pneus
supplémentaires
auprès de l’ Organisation.
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Carrosseries: Berlines 4 portes dont la
largeur maxi ne dépasse pas 200 mm (Les GT,Groupes
C, Barquettes et Proto sont interdites) Dans
l’intérêt du spectacle, obligation de rouler
avec une carrosserie en bon état. Pour que les
voitures de chaque équipe soient parfaitement
identifiables, il est obligatoire, en cas de
changement de carrosserie en cours d’épreuve,
que la nouvelle soit identique.(même type ,
même couleurs). Elles doivent être réalistes,
les découpes doivent respecter la voiture réelle.
Aucun trou autre que celui du passage d’antenne
et ceux des fixations n’est autorisé. Ouverture
des fenêtres interdite. Les seules découpes
tolérées dans la carrosserie (sans retrait de
matière) sont celles opérées pour faciliter
le changement d’accus. La « trappe » ainsi aménagée
devant être fermée lorsque la voiture roule
sur la piste.
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Transpondeur : Le transpondeur doit être
placé en position horizontale et en dehors de
la surface du châssis.
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Antenne : L’antenne doit être sortie de
la carrosserie, elle peut être rigide pour servir
de redresseur.
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LES
INSCRIPTIONS
Catégorie
ELITE : 700
F (inscription et pneus)
Catégorie PROMOTION
: 900 F (inscription, pneus et moteur)
Le nombre d’équipes au départ de la course est forcément
limité. Pour être enregistrées, les inscriptions
devront comporter les éléments suivants:
- Nom de l’équipe
- Noms et prénoms des pilotes et palmarès
- Nom du Team manager
- Marque et type de voiture utilisée
- 2 Fréquences minimum
Merci
de les faire parvenir, dès que possible, et
dans tous les cas avant le 28 octobre,
à l’adresse suivante:
Claude Bernard FROMENT RACE 80
50,
rue de Blayries 80000 AMIENS (FRANCE)
Tel
/ Fax: 03 22 95 67 56
E-Mail: claudebernard.froment@freesbee.fr
Chaque équipe, régulièrement inscrite, recevra un
courrier de confirmation, apportant toutes les précisions
utiles:
- Modalités d’accès
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Possibilités d’hébergement
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Le programme détaillé du week-end
Bien
Amicalement. Le Président C-B FROMENT
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