3ème participation
Qu-est-ce que vous voulez qu'on vous dise,
ils sont les vainqueurs en titre, ils n'ont
rien changé dans leur préparation, les pilotes
sont les mêmes. En voyant les résultats
précédents, on se dit que ça devrait le
faire. Pourtant ils devront se méfier car
le niveau est bien plus élevé qu'au mois
de Juillet. Méfiance donc.
La voiture est toujours un mix de Schum
et de pièces persos signées David MANGIN.
Châssis, platine et changement de pack rapide
plutôt " innovateur " sont l'oeuvre de ce
fou de conception. Il a d'ailleurs conçu
sa voiture sur ordi, mais n'a pas le temps
de la réaliser.
Le mot du Team manager de l'équipe Maverick,
David MANGIN :
On espère jouer sur la fiabilité vu que
l'on a la même voiture que l'an passé qui
a déjà fait ses preuves. Par contre pour
le reste on a rien réinvesti : pack et moteurs
vétustes. Les SAFT n'ont rien dans le sac,
mais l'essentiel c'est qu'il y ai une bonne
entente dans l'équipe.
Le
Châssis
|
|
|
Marque
du châssis : Schumacher |
|
|
Carrosserie
: Nissan Primera |
Marque
: HPI |
Nombre
: 1 |
Options
: Pièces Titane, cellule alu, changement
de pack |
|
|
Changement
de packs : Perso |
|
|
*Temps
moyen : 5 sec |
|
|
Variateurs
: LRP |
|
Nombre
: 1,5 |
Moteurs
: Bobinage : mauvais |
Marque
: Orion pas bon |
Nombre
: pas assez |
Charbons
: usés |
|
|
Radios
: FUTABA |
|
Nombre
: 2 |
Accus
: Type : 3000 (y parait !) |
Marque
: SAFT |
Nombre
: 15 |
Chargeurs
: Robbe, Tekin, Novak (5) |
|
Nombre
: 7 |
Nombre
de trains de pneus : ( On a une
voiture pas un train) |
|
|
Servo
: En ébullition |
|
|
Récepteur
: Novak |
|
|
Réglages
: |
AV
|
AR
|
Huile
: |
100
|
100
|
Piston
: |
1 trou
|
1
trou
|
Ressorts
: |
Jaune
|
Jaune
|
BAR
: |
Non
|
Non
|
Carrossage
: |
2°
|
2°
|
Pincement
: |
1°
|
2°
|
Garde
au sol : |
5mm
|
5mm
|
Inserts
: |
Noir
HPI
|
Noir
HPI
|
Problèmes
rencontrées : Moteurs, Charbons,
... Personne veut racheter des Saft
très peu servis (2*24 Heures) |
|
|
Présentation de l'équipe
Nom de l'équipe : Team MAVERICK
Numéro : 8
Marque du châssis utilisé : Perso
mécanique Schum
Pilotes : Lionel TREBERN, Olivier
COURILLON, Yann MONOT, David MANGIN
Mécaniciens : Michel LEGRAND, Cédric
CHERIAUX, Michel TREBERN, Jean Claude MANGIN
Sponsors : Aucun
Pourquoi participez-vous aux 24 heures
d'Amiens ?
Pour s'amuser et beaucoup rouler
Comment avez-vous préparé les 24 heures
? (essais, voitures)
Pas d'essai, juste remise à neuf de
la voiture
Comment c'est fait le choix des pilotes
?
On garde la même équipe
Quels sont vos objectifs ?
Finir honorablement vu les moyens (faibles)
mis en oeuvre cette fois ci
Quel est le budget consacré à la course
?
2800Frs
Quels sont les points forts de votre
voiture ?
Fiabilité
Vos 24 heures (description) ?
Hahhh ! Si on avait des packs et des
moteurs
Impressions sur la course :
Très serrée, fiabilité générale
des voitures impressionnante. C'est long
et toujours aussi dure.
|