N°4 : Team TOTEM / ELITE

   
  

Team Manager : Julien PARNOT
Pilotes : Julien PARNOT, Alexandre CHAHIN, Daniel MONNIN, Rémi RANSAI, Stéphane BECHU
Mécaniciens : 
Pays : France 
Voitures : TECH RACING Rosso HR4
Sponsors :
 

1ème participation

Les pistards Parisiens par excellence. Une bonne dose de fun et c'est partit pour 24 heures d'antologie (enfin on l'éspère pour eux). Julien PARNOT a emmené avec lui Alexandre CHAHIN, Stéphane BECHU et Remy RANSAY qui est venu renforcer les rangs. La Tech Racing est bien au point. Pour éviter les galères de la dernière édition, ils ont juste travaillé sur le changement de pack pour éviter les coupures.

Le mot du Team Manager de l'équipe TOTEM, Julien PARNOT :

Avant tout on est venu pour s'amuser. On a essayé de former une équipe de gens motivés par le sourire. L'objectif est de rouler le plus longtemps possible sans avoir de problème. On a toujours du plaisir à venir courir dans l'enceinte du club d'Amiens qui centre toujours ses efforts pour satisfaire les participants. On souhaite aussi bonne chance aux autres équipes, pour qui on espère que cela ce passera bien. Que le meilleur gagne. On tient à remercier Didier CHAUDOREILLE et Serge MAILLARD pour tout ce qu'ils nous ont apporté. LISA je t'aime ! ! !

Le Châssis
     
Marque du châssis :Tech Racing La ROSSO    
Carrosserie : Chrysler 300 Marque : Protoform Nombre : 2
Options : des vrais vis et de la cyano    
Changement de packs : Perso: team smile system " cri-cri "    
*Temps moyen : ½ seconde avec 2 doigts ...    
Variateurs : Novak Cyclone / CS   Nombre : 2
Moteurs : Bobinage : 13*3, 14*3 Marque : GM Nombre : 3
Charbons : GM double tress    
Radios : FUTABA 3 UCP/3PJ   Nombre : 2
Accus : Type : 2000 Marque : SMT Nombre : 20
Chargeurs : MODELEC / NOVAK / ORION / FLF   Nombre : 9
Nombre de trains de pneus : 4    
Servo : KO PROPO FET 2400    
Récepteur : FUTABA    
Réglages :
AV
AR
Huile :
50
30
Piston :
2 trous
2 trous
Ressorts :
Violet
Rouge
BAR :
-
-
Carrossage :
1,5°
Pincement :
Origine
Garde au sol :
5mm
7mm
Inserts :
Vert (HPI)
Rouge (HPI)
Problèmes rencontrées :
Moteurs : 3
Visserie : A revoir
Fusée arrière : 1
Crampes aux doigts, aux bras
Vario : 1 Consommation temporaire inexpliquée à ce jour ...
   


Présentation de l'équipe

Nom de l'équipe : Team TOTEM
Numéro : 4
Marque du châssis utilisé : ROSSO Tech Racing
Pilotes : Alexandre CHAHIN, Stéphane BECHU, Rémy RANSAY, Daniel MONIN, Julien PARNOT
Mécaniciens : Manuel DIAZ, Guy CHAHIN
Sponsors : Team TOTEM, merci SMT (Serge)

Pourquoi participez-vous aux 24 heures d'Amiens ?
Pour le plaisir, le fun, son climat, la buvette et le sapin de noël ...

Comment avez-vous préparé les 24 heures ? (essais, voitures)
Aucun essai comme d'hab, Voiture de boîte avec visserie renforcée, système pack : Team TOTEM

Comment c'est fait le choix des pilotes ?
A pile ou face, a la courte paille et alcotest

Quels sont vos objectifs ?
Faire mieux la prochaine fois (avant dernier), rigoler et sourire

Quel est le budget consacré à la course ?
500 Frs par personne

Quels sont les points forts de votre voiture ?
La simplicité, l'efficacité quand elle fonctionne

Vos 24 heures (description) ?
20 heures de course ... 4 heures dans les stands. Un bon moment entre amis, malgré tout.

Impressions sur la course :
Encore beaucoup à apprendre (teams bien rodés)

 

Tout sur les 24 heures d'Amiens 1999vivez les 24 heures en photoRèglement, Piste, Plan d'accès, tout pour être incollableLes faits marquants, l'ambiance du paddock, la magie des 24 heures....comme si vous y étiezTout ce qu'il faut savoir sur les engagésToutes les infos Heure par Heure